jerrybill
|
Bonjour tout le monde, Je suis régulièrement les AAR sur ce forum, et j'ai quelques jeux à mon actif. Je cherche une nouveauté (nouveau pour moi, pas forcément un jeu sorti récemment :D ) Toutefois je n'ai pas toujours l'occasion de tout lire, et puis c'est plus sympa autour d'une discussion ... donc voici ma question: Quels sont pour vous les meilleurs jeux de stratégie/gestion? J'apprécie une partie tactique et une autre plus stratégique, avec une gestion des ressources derrière. J'ai pu tester: WITP (tout simplement génial, dommage qu'ils n'aient pas corrigé les derniers bugs), WITE, WITW(ce dernier est le plus compliqué de tous je trouve, ca en devient un peu limite), la série des Panzer Corps, Hearts of Iron ( 1 et 4, j'attends le mod The Great War avec impatience :yho: ), TOAW 3 (pas accroché du tout), Commander europe at war grand strategy, Hegemony 3 (sympa, bien fait, mais une fois dépassées les premières difficultés du début, on roule sur tout...)... J'en oublie surement, mais ca vous donne une idée de la direction. Je teste également en ce moment "nobunaga's ambition sphere of influence", ca a l'air sympa mais faut le temps que je le prenne en main... et on ne voit pas trop les conséquences des choix à court terme :? Donc voilà, si vous en avez d'autres à proposer, ou peut-être des add-ons, mods qui changent la donne sur certains que j'ai cités, je suis preneur :ok:
|