rico21
|
1- je suis totalement d'accord avec Fuselex 2- Actuellement sans smoke il faut distraire le feu ennemi avec des mouvements de troupes pour que d'autres puissent approcher et donner l'assaut. Vaut-il mieux utiliser comme diversion des troupes moyennes qui risquent plus de se faire tuer que des troupes d'élites mais dont-on peut se passer ou l'inverse? Avec des smokes, on utilisera et conservera de préférences les troupes qui en possèdent! On changera la tactique du jeu, est ce vraiment une amélioration? 3- Jusqu'à présent je n'ai trouvé AUCUN jeu qui pouvait simuler la performance de Wittmann à Villers-Bocage! 4- Je préférerais des améliorations dans l'éditeur(nouvelles troupes, nouvelles armes, mais aussi des trucs plus simples comme pouvoir faire combattre un camp contre lui-même ou pouvoir cacher des troupes, leur donner un nom...etc...) 5- l' humour permet de se détendre après le travail, de ne pas se prendre au sérieux, de pouvoir dire des choses sans se fâcher, de mettre les rieurs de son côté, de savoir qui on a en face de soi...etc... ------------------------------------------------------------------------- 1- I totally agree with Fuselex 2- Currently without smoke it is necessary to distract the enemy fire with movements of troops so that others Can approach and storm. Is it better to use as a diversion medium-sized troops who are more likely to be killed than elite troops But which one can do without or the opposite? With smokes, the troops that own them will be used and retained! We will change the tactics of the game, is this really an improvement? 3- Until now I have found NO play that could simulate the performance of Wittmann in Villers-Bocage! 4- I would prefer improvements in the editor (new troops, new weapons, but also simpler stuff Like being able to fight a camp against itself or be able to hide troops, give them a name ... etc ...) 5- humor makes it possible to relax after work, not to take oneself seriously, to be able to say things without Angry, to put the laughers on his side, to know who we have in front of ourselves ... etc ...
|