partie pour joueurs francophones (Full Version)

All Forums >> [New Releases from Matrix Games] >> Empires in Arms the Napoleonic Wars of 1805 - 1815 >> Opponents Wanted



Message


Manfred -> partie pour joueurs francophones (12/25/2007 8:30:46 PM)

here's a new multiplayer game for french speaking people. (because my english sucks [:D] )

les conditions sont les suivantes :
1- parler français
2- être assidu (pas du genre à mettre 3 jours à jouer votre phase...)
3- optionnel : maîtriser correctement le jeu, idéalement avoir déjà joué au boardgame

l'idée est de jouer une partie à 7 joueurs qui avance réellement, avec des joueurs motivés : j'ai vécu plusieurs "plantages" de parties qui ne sont pas allées au bout de quelques phases, et j'aimerais vraiment jouer une vraie bonne partie d'Empires in Arms [:)]




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 8:35:35 PM)

Tu m'as devancé de quelques secondes  ! ! !
J'ai déjà trois candidats (en me comptant).....on est donc 4.





Leonidas300 -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 8:43:30 PM)

Hello
j'ai acheté le jeu hier et donc ne suis pas famillier avec son interface.
En revanche, Empires in Arms est mon jeu fétiche (même si monter une partie est devenu absolument impossible) et je le connais bien (révision si nécessaire). Je suis donc hyper motivé.
Si le jeu ne démarre que la semaine prochaine, j'ai un ami (en vacance et injoignable pour le moment) qui à mon avis sera hyper interessé (possède le jeu lui aussi, wargameur expérimenté).




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 9:19:54 PM)

 
Quel est ton mail camarade ?
Ou envoies le au : emi01@orange.fr




La Provence -> Pbem - LES AIGLES (12/25/2007 9:24:37 PM)

Pour faire original, je propose de bâptiser cette partie LES AIGLES.




Leonidas300 -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 9:35:22 PM)

E-mail envoyé




gillesthib -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 9:56:27 PM)

j'en serais bien aussi de cette partie




Trent -> RE: partie pour joueurs francophones (12/25/2007 10:08:38 PM)

Je suis déja là : mst-arnault@hotmail.com et qu'on commence le plus tôt possible !

J'ai déja hâte et de voir les mises.

Si il vous manque un joueur, j'en ai un : ashtangi13@hotmail.com




bertrand_slith -> RE: partie pour joueurs francophones (12/26/2007 12:40:44 AM)

Si il reste une place je suis partant aussi




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (12/26/2007 10:09:09 AM)

Il ne reste qu'une place......
Le premier qui envoi ses enchères avant demain jeudi à emi01@orange.fr est retenu !

Les résultats si tout va bien Vendredi




Manfred -> RE: partie pour joueurs francophones (12/26/2007 12:03:07 PM)

pensez aux pre wars en faisant vos bids (moi c'est pas compliqué, si je suis central je fais pre war sur la France, j'aime y aller franco [:D])
sinon ce qui serait bien c'est d'avoir la liste des bids de tout le monde une fois qu'ils seront résolus, c'est toujours intéressant à étudier.




bertrand_slith -> RE: partie pour joueurs francophones (12/29/2007 1:31:25 AM)

OK Bid envoyé à l'instant à emi01@orange.fr




Bombee -> RE: partie pour joueurs francophones (12/29/2007 8:39:07 AM)

Bon j'arrive trop tard, tant pis pour moi.

Mais serais ce possible d'avoir un petit CR avec screen histoire de voir comment se deroule les hostilitées ? [&o]




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (12/29/2007 5:18:02 PM)

Pour vous deux, c'est effectivement trop tard .... de quelques heures seulement [:(]

Mais je vous invite à poursuivre les recherche par le biais de cette rubrique pour joueurs francophones.
Vous êtes déjà deux + "Suchet" ciceron83@gmail.com qui est disponible à partir du 7 janvier.

Je vous laisse la balle.




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (12/29/2007 5:25:51 PM)

Statistiques des enchères :

Nation            Enchère               Enchère moyenne du joueur          Enchère moyenne de la Nation
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
France (Thibaut)                   30                                   9,9                                              14,1
GB      (La Provence)             25                                 16,4                                              10,7
Autriche (Trent)            15                                  14                                                  9,3
Prusse   (Bertrand)                7                                    8,3                                              10
Russie   (Leonidas)               30                                    7,3                                              14,1
Espagne (Manfred)               2                                    8,7                                                5,9
Turquie   (Frayaka)                 6                                    4                                                   4,4

Pour information [;)]




Leonidas300 -> RE: partie pour joueurs francophones (12/29/2007 5:58:28 PM)

Tu peux mettre le détail (et notamment qui joue quoi) stp ? j'ai l'impression que ma [:@] adresse yahoo fait des siennes ...




bertrand_slith -> RE: partie pour joueurs francophones (2/23/2008 11:57:14 PM)

Leonidas300 nous ayant lâchement abandonné sans explications, nous recherchons un joueur Russe pour notre partie en cours. Nous terminons tout juste la phase économique de 1805. Merci d'avance.




bertrand_slith -> RE: partie pour joueurs francophones (2/24/2008 10:05:04 PM)

Un nouveau forum francophone dédié à EAI est disponible pour permettre les échanges en joueurs, création de parties, mais aussi pour accueillir les postes des ambassades officielles des parties en cours (visible par les joueurs inscrits).

à cette adresse : http://eiarms.forums-actifs.com/




Xtiger -> RE: partie pour joueurs francophones (3/18/2008 7:08:30 PM)

Salut a tous,
Bonjour a Bombee et Julien, respectivement mes autrichiens et francais preferes...
Je suis egalement dispo pour une nouvelle partie ! Je suis meme pret a jouer le Wurtemberg [:'(]




mak -> RE: partie pour joueurs francophones (3/26/2008 2:28:55 PM)

Je serais bien de la partie aussi! Sinon, et bien si jamais qq'1 d'autre veux en partir une, je me joindrai volontier!




La Provence -> RE: partie pour joueurs francophones (3/26/2008 3:15:56 PM)

Il faut aller s'inscrire sur le forum français dont l'adresse est un peu plus haut.

Je crois qu'on est pas loin du nombre de joueurs requis pour démarrer une nouvelle partie.




Page: [1]

Valid CSS!




Forum Software © ASPPlayground.NET Advanced Edition 2.4.5 ANSI
2.796875