Recherche volontaires pour partie Francophone (Full Version)

All Forums >> [New Releases from Matrix Games] >> Empires in Arms the Napoleonic Wars of 1805 - 1815 >> Opponents Wanted



Message


La Provence -> Recherche volontaires pour partie Francophone (2/27/2012 12:34:08 PM)

Je cherche à lancer une campagne pour joueurs francophones.
Tous niveaux acceptés.

Pas sérieux s'abstenir et joueurs assidus demandés pour une cadence raisonnable !




Treefrog -> RE: Recherche volontaires pour partie Francophone (2/27/2012 9:19:19 PM)

Excuse'm moi pour mon pauvre francais.
Il y a til necessarie pour toutes les participants parle le francis?




La Provence -> RE: Recherche volontaires pour partie Francophone (2/27/2012 10:03:32 PM)

C'est pour faciliter les échanges diplomatiques.

Car si l'on accepte plusieurs joueurs avec des langues différentes, cela implique que tous doivent comprendre toutes les langues utilisées !!!
Et on ne s'en sort plus.

Si je cherche uniquement des joueurs francophones (= capables de communiquer en français), c'est pour faciliter les échanges et parce qu'il y a la place de trouver suffisamment de joueurs dans ce cas dans la communauté EiA.




Treefrog -> RE: Recherche volontaires pour partie Francophone (2/29/2012 8:45:32 PM)

Merci beaucoups.




Mauron -> RE: Recherche volontaires pour partie Francophone (4/7/2012 10:58:50 PM)

Salut!

Je suis espagnol mais je me debrouille en francais. S'il y a encore place pour jouer, j'aimerai bien. Je suis nouveau en jouer via email, mais j'ai joué en table(?¿) "board" et la version PC.




Page: [1]

Valid CSS!




Forum Software © ASPPlayground.NET Advanced Edition 2.4.5 ANSI
0.796875