Longnez -> RE: Bienvenue (4/18/2014 12:30:07 PM)
|
Slt schascha Close Combat est l'un des premiers Wargames WWII, stratégique en temps réel, pausable, prenant en compte le réalisme historique des blindés,(épaisseurs du blindage en rapport avec le pouvoir de pénétration de chaques armes et leurs balistiques qui leurs sont propres. Ainsi que la prise en compte de l'état psychologique des soldats (peur, fuite, paniques, etc...) et des modes sons hyperréalistes qui te mettent dans l'ambiance. De plus, bien que le graphisme est en 2D en vue "par-dessus", à partir du dernier moteur graphique de "Panther in the fog", les effets balistiques (fumée, explosions etc...)ainsi que l'environnement (arbres..)ont été améliorés. D'ailleurs le dernier à venir CC (Gateway to Caen) promet des améliorations à ces niveaux. Mais bien sûr, ça reste du STTR en 2 D et rien à voir peut-être avec ce que tu peux jouer en FPS. Mais pour les "anciens" comme moi, ça reste le top du genre car j'ai passé des heures et des heures avec la série, à me planquer, m'embusquer, à venir au contact, en plaçant mes troupes et blindés où je veux... Enfin, je le trouve reposant et prenant tout en restant réaliste et je n'ai pas vu un du genre qui m'a autant passionné. Mes préférés restent "Close Combat III "Le Front Russe" et "Cross of Iron" car le gameplay est plus intéressant que les autres avec un panel d'armes et d'engins plus importants que tu peux "acheter" avec les points que tu accumules en fin de combat contre l'IA ou en réseau avec d'autres joueurs. Voilà, je pense t'avoir résumé à peu près l'état d'esprit des aficionados de la série.[:)] quote:
ORIGINAL: schascha quote:
ORIGINAL: Longnez Bonsoir à tous Je me joins à vous pour faire part de mon entière satisfaction pour ce forum, notamment pour les passionnés de la série Close Combat sur laquelle j'ai passé tellement d'heures depuis 1998. A bientôt Qu'est ce qu'elle a de si particulière cette série ??? Vu de loin, j'ai l'impression que les graphismes sont pas terribles.
|
|
|
|