Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (Full Version)

All Forums >> [Regional] >> Français

gollummyprecious -> Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (5/21/2021 10:18:40 PM)

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Avant de me faire ce compte, (il y a à peu près 40 minutes) j'ai acheté le jeux War in the east 2 en tant qu'acheteur non membre, je mets toutes les infos, et la transaction se passe bien, mais à la fin, je n'ai eu ni code sur la page après la confirmation de ma transaction, ni mail pour m'envoyant un lien, ni rien du tout. Du coup, comment ça marche leur magasin, et surtout comment je peux avoir mon jeux?

Merci d'avance

ncc1701e -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (5/22/2021 8:06:28 AM)

Bonjour,

Je n'ai jamais acheté un jeu sans être connecté. L'intérêt de créer un compte est de pouvoir récupérer les codes d'activation et les archives de jeux s'ils sont perdus sur ton disque dur.

Normalement à l'achat, tu reçois le code d'activation et le lien de téléchargement. Et c'est dans un mail à l'adresse que tu as donné. Regardes dans les courriers indésirables.

Sinon, contactes le support à l'adresse: support@matrixgames.com

gollummyprecious -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (5/22/2021 9:02:04 AM)

Bonjour,

C'est bien là le problème, j'ai déjà envoyé des messages au support, et j'ai regardé dans toutes les catégories de mes deux adresses mails, et je ne trouve pas le mail.

Merci quand même pour les infos.

justis18 -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (7/22/2021 1:01:17 PM)

Salut, as tu réussi a régler ton problème ?

mariuslettres -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (7/27/2021 4:15:25 PM)

Normalement tout fonctionne normalement en tant que guest, j'ai déjà réussi des achats sans problème

justis18 -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (8/2/2021 5:25:12 PM)

Je suis heureux pour toi.

Sarah_gamer -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (11/28/2021 9:12:07 AM)

Tout à fonctionné du premier coup, je vais passer un week-end d'enfer [:D]

flo3ds -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (1/11/2022 5:11:41 PM)

Pas de problème pour moi, du 1er coup...

andreasbmw -> RE: Jeux acheté mais aucun code ni lien de téléchargement (1/11/2022 5:45:34 PM)

de même [8D]

Page: [1]

Valid CSS!

Forum Software © ASPPlayground.NET Advanced Edition 2.4.5 ANSI
1.96875