Y a t-il un français dans la salle ?? (Full Version)

All Forums >> [Current Games From Matrix.] >> [World War II] >> Steel Panthers World At War & Mega Campaigns



Message


Valoche -> Y a t-il un français dans la salle ?? (7/31/2001 10:20:00 PM)

Y a-t'il sur le forum des français qui ne serait pas encore inscrit a notre mailing-list spéciale SPWAW francophone qui regroupe déja presque 70 personnes ? Faites le savoir si vous etes intéréssés Steelgun O=




Alexei -> (7/31/2001 10:47:00 PM)

Eh oui il semble qu'il y ait au moins un Français qui ne soit pas au courant... :) Je suis -évidemment- intéressé donc merci de me donner tous les renseignements possibles pour m'inscrire ! [ July 31, 2001: Message edited by: Alexei ]




Valoche -> (7/31/2001 10:55:00 PM)

Salut Alexei Il faut d'abord que tu saches que cette mailing list dont je suis le "propriétaire" est associé avec le site Magonline dont tu trouveras l'adresse ci dessous. Cette adresse t'envoie directement sur notre page spéciale "Espagne 1937" afin que tu puisse juger ce qu'une mailing list et un site partenaire sont capables de réaliser. http://magonline.free.fr/jeu/spwaw/campagne/espagne/camp_espagne.htm Pour t'inscrire a notre mailing list c'est trés simple, juste a envoyer un mail vide a l'adresse suivante : SPWAW-subscribe@yahoogroupes.fr J'espere de compter bientot parmi nous... Steelgun O=




Valoche -> (7/31/2001 11:26:00 PM)

D'autres volontaires ?? ;)




Scorpio -> (8/1/2001 12:24:00 AM)

Les Belges francophones sont admis aussi? ;)




Valoche -> (8/1/2001 12:29:00 AM)

Evidemment qu'on prend les belges !! Y'en a déja sur la liste !! C'est une liste francophone, pas française :p Je suis personnellement au Québec. On t'attend "fieu" ;)




Valoche -> (8/1/2001 3:44:00 AM)

Alors, personne d'autre ??




Saint Cyr -> (8/2/2001 1:44:00 AM)

Enfin des francophones....je croyais que j'étais le seul....bon, c'est vrai que la période retenue pour SPWAW n'est pas trop glorieuse pour l'armée française.....je file m'inscrire et découvrir ton site




Valoche -> (8/2/2001 4:56:00 AM)

Tu es le bienvenu St Cyr !! Juste une précision... Ce n'est pas mon site, celui ci appartient a Zeufman... C'est le site avec lequel ma liste est associée. A bientot :D




Page: [1]

Valid CSS!




Forum Software © ASPPlayground.NET Advanced Edition 2.4.5 ANSI
0.96875