MirabelleBenou -> RE: The French Corner - Le coin français (10/13/2013 6:47:30 PM)
|
Faudra que je recherche tes posts où tu donnes la liste des bugs que tu as rencontré. Je suis toujours dans la liste des béta testeurs, et je pourrais aller voir si certains sont dans la liste des bugs listés et en cours de traitement. Eventuellement, refait nous une synthèse des trucs que tu as vu et je repasserai l'ensemble sur le forum béta test. Maintenant, honnêtement, le jeu est pas si bourré de bug que ça :) Il reste quelques soucis et des aspects à travailler, mais globalement, c'est de la bonne came tout de même. Pour la bande son, je ne sais pas trop ce que je peux en dire mais on a un topik dédié sur le sujet dans le forum béta test. Il y a déjà la possibilité de faire tourner une bande son d'ambiance (une bonne ici : http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3436010 ). J'avoue avoir été de ceux qui ont indiqué aux dév que finalement, on désactivait assez vite les sons et que globalement, c'était pas si important. Cela dit, il est vrai que ça peut être un gros plus.
|
|
|
|