Clipper1968 -> RE: Game shipment (10/18/2004 6:13:02 PM)
|
2 gaulle, Si,si,si je suis bien français![:D]mais en plus je suis beaucoup plus zen que la plus part de mes compatriotes et perd rarement mon sang froid.Je suis sans doute trop gentil... En fait le problème est que l'entrepôt de DR en Angleterre n'a pas reçu les boites de BiN.[:(]Comment envoyer ce qui n'est pas disponible...[&:]Aucune communication,voilà le problème!!![:@] Il a tout de même fallu que je fasse ce ramdam pour obtenir des infos...Je saurais quoi faire à l'avenir. Mais effectivement ta suggestion d'une offre de download de leur part me semblerait justifiée;dans ma furie je n'y avais même pas pensé...je vais le leur demandé.Il faut toujours tout demandé!!! A l'époque où j'avais passé ma commande,l'option DD+ Box m'aurait coûtée plus de 120 €[X(]. Je ne suis pas encore assez dingue pour payer ce prix là...[:-]Heuresement cela a été rectifié depuis. Je vais patienter un petit peu...mais ma patience à des limites et il ne faut pas me prendre pour un con...[:-]S'il n'arrive pas bientôt je demanderai à annuler ma commande.Ils ne savent pas de quoi je suis capable quand je suis énervé:ce n'était qu'un début.[:@] Suite au prochain épisode...et ça risque de balancer... Merci pour ta suggestion![;)]
|
|
|
|