rico21
|
Salut Rico, Je partage complétement ton analyse, même si j'ignorais à combien de joueurs on pouvait estimer la communauté TotH. Je sais par Jörgen (Paullus) que Peter a pris des vacances bien méritées depuis la semaine dernière. Si j'ai bien compris, il développe TotH en solo depuis plusieurs années sur son temps de loisir... Rien à voir donc avec la taille "hollywoodienne" des productions du type Warcraft, World of Tanks et autres ! Au retour de ses congés, il doit faire un bilan d'étape avec Jörgen (selon ce dernier) sur les problèmes à régler et les améliorations qu'il serait possible selon lui d'apporter au jeu, après le "0-Day patch" de début avril 2016. Sans en attendre l'implémentation hyper détaillée de concepts issus d'ASL, d'ailleurs pas forcément souhaitables, il est vrai que plusieurs fonctions que j'estime indispensables devraient être prises en compte -tout en restant dans les limites du raisonnable afin de ne pas alourdir excessivement le moteur- soit, par ordre de priorité : 1° La possibilité de "Smoke laying" pour certaines unités d'infanterie (Génie, Elite) en plus de l'Arty et des AFV. Un bouton Smoke existe dans la fenêtre de sélection de tir de ces deux-là, mais je n'ai jamais pu (su) l'utiliser. 2° Le Transport des fantassins et des SW, car à quoi servent les camions ou les half-tracks sinon à faire de la figuration ? 3° Les "Major Nations" incontournables : Chine ; France (tout de même !) ; Italie & Japon, plus deux génériques "Allied Minor" et "Axis Minor". 4° Les "Hex Edges" (murets, haies, clôtures) pour plus de "rugosité" dans les déplacements ; de "Cover/Hindrance/Obstacles" sur la "Line of Sight". 5° Enfin, quelques fioritures qui relèveraient bien plus de SL que d'ASL telles que "Mines", "Roadblocks", "Barbed Wire" ainsi que des "Fortified Locations" juste un peu plus variées. Ex.: "Improved position" hors des bâtiments ; une ou deux classes de "Blockhaus/Pillbox". L'intégration de bâtiments à étage("1st & 2nd Floor") me semblerait également utile, ainsi qu'une seconde classe de ponts, destructible par DC ou avec l'Arty >= 150mm. Voilà je n'en jette pas plus, la cour me semblant déjà bien (trop ?) pleine pour un développeur "free lance" ! Excellente fin de semaine, A+ Lilian _____________________________ "Ils ne passeront pas !" The French soldiers' motto (Verdun, 1916) --------------------------------------------------------- English Traduction Hi Rico, I completely share your analysis, although I did not know how many players one could estimate Toth community. I know by Jörgen (Paulus) Peter took a much needed vacation since last week. If I understand correctly, he developed Toth solo for several years on his leisure time ... Nothing to do with the size so "Hollywood" of productions of Warcraft type World of Tanks and more! Back from his holidays, he must make a progress report with Jörgen (whichever final) on the issues to be addressed and improvements that could be according to him to bring to the game, after the "0-day patch" in early April, 2016. Without waiting hyper detailed implementation of concepts from ASL, also not necessarily desirable, it is true that several functions I consider necessary should be taken into account -while remaining within reasonable limits in order not to increase excessively the motor-be, in order of priority: 1. The possibility of "Smoke laying" for some infantry units (Engineering, Elite) in addition to the Arty and AFV. Smoke a button exists in the shot selection window for these two, but I've never been (able) to use it. 2. The transport of infantry and SW, because what are the trucks or otherwise half-tracks to make up the numbers? 3. The "Major Nations" unavoidable: China; France (still!); Italy & Japan, plus two generic "Allied Minor" and "Axis Minor". 4. The "Hex Edges" (walls, hedges, fencing) for more "roughness" in travel; of "Cover / Hindrance / Obstacles" on the "Line of Sight". 5. Finally, a few frills that would fall well over SL that such ASL that "Mines", "Roadblocks", "Barbed Wire" as well as "Fortified Rentals "just a bit more varied. Ex .:" Improved position "out buildings ; one or two classes of "Blockhaus / Pillbox". The integration of floor buildings ( "1st & 2nd Floor") would seem to me Also useful, and a second class of bridges, destructible by DC or with Arty> = 150mm. That I do not throw more, the court already seeming me (too) full for a developer "free lance"! Great weekend, A + Lilian _____________________________ "They will not pass !" The French soldiers' motto (Verdun, 1916)
|