Matrix Games Forums

Forums  Register  Login  Photo Gallery  Member List  Search  Calendars  FAQ 

My Profile  Inbox  Address Book  My Subscription  My Forums  Log Out

faut la faire survivre cette communaute francophone ..munaute francophone !!!

 
View related threads: (in this forum | in all forums)

Logged in as: Guest
Users viewing this topic: none
  Printable Version
All Forums >> [Current Games From Matrix.] >> [World War II] >> Steel Panthers World At War & Mega Campaigns >> faut la faire survivre cette communaute francophone ..munaute francophone !!! Page: [1]
Login
Message << Older Topic   Newer Topic >>
faut la faire survivre cette communaute francophone ..m... - 6/21/2000 3:35:00 PM   
rodo

 

Posts: 27
Joined: 5/7/2000
Status: offline
et la faire grandir aussi ... apres tout on doit quand meme etre un peu plus qu'une poignee d'irreductibles francophones a aimer spwaw .. non ?

_____________________________

Post #: 1
- 6/21/2000 5:46:00 PM   
clipper69

 

Posts: 14
Joined: 5/19/2000
From: france
Status: offline
voilà, on est 2 ;-))))

_____________________________


(in reply to rodo)
Post #: 2
- 6/21/2000 6:33:00 PM   
xavier

 

Posts: 55
Joined: 5/16/2000
From: belgium
Status: offline
Et de trois . XAAL ------------------ xaal

_____________________________

xaal

(in reply to rodo)
Post #: 3
- 6/21/2000 10:04:00 PM   
Morne Butor

 

Posts: 1
Joined: 6/21/2000
From: France
Status: offline
+1 Je viens juste de faire un premier essai. Sauriez-vous me dire pourquoi mes halftrack se déplacent à peine plus vite qu'une voiture à pédale sur mon Pentium 233 MHz avec 96 Mo ? Je n'ai pas vu sur le site de Matrix où était indiqué la config. minimale. Mais il me semble étrange que le dernier Steel Panthers traîne autant, alors que SP3 fonctionnait très bien sur mon vieux Pentium à 90 MHz.

_____________________________


(in reply to rodo)
Post #: 4
- 6/22/2000 2:46:00 AM   
xavier

 

Posts: 55
Joined: 5/16/2000
From: belgium
Status: offline
quote:

Originally posted by Morne Butor: +1 Je viens juste de faire un premier essai. Sauriez-vous me dire pourquoi mes halftrack se déplacent à peine plus vite qu'une voiture à pédale sur mon Pentium 233 MHz avec 96 Mo ? Je n'ai pas vu sur le site de Matrix où était indiqué la config. minimale. Mais il me semble étrange que le dernier Steel Panthers traîne autant, alors que SP3 fonctionnait très bien sur mon vieux Pentium à 90 MHz.
Salut Morne. je ne pense pas qu'il sagisse d'un probleme de configuration. J'ai le meme probleme avec mon PII 400. Peut etre cela sera corrigé avec le patch que j'attend avec impatience. ------------------ xaal

_____________________________

xaal

(in reply to rodo)
Post #: 5
- 6/22/2000 7:14:00 PM   
O de B

 

Posts: 136
Joined: 3/28/2000
From: France, Paris
Status: offline
Salut à tous. Je crois que la congig. mini pour WaW est Pentium 133, en tout cas il me semble que Paul Vebber avait dit que ca tournait dessus, mais un peu lentement. Pour le problème que vous avez, je pense qu'il peut s'agir d'un défaut dans les préférences. il y a un bouton 'Movement delay' qui joue beaucoup sur la vitesse de déplacement des unités à l'écran. Essayez de changer la valeur qui lui est donnée, mettons soit en 1 soit en XXX, ca peut améliorer les choses.

_____________________________


(in reply to rodo)
Post #: 6
- 6/23/2000 4:09:00 AM   
rodo

 

Posts: 27
Joined: 5/7/2000
Status: offline
c'est cool zetes alle faire un tour sur le forum francophone de benzo.net ? allez ... faites vous pas prier lol ici : http://www.benzo.net/forum.html allez voir le forum spwaw ... a+ pour un PBEM en francais

_____________________________


(in reply to rodo)
Post #: 7
Page:   [1]
All Forums >> [Current Games From Matrix.] >> [World War II] >> Steel Panthers World At War & Mega Campaigns >> faut la faire survivre cette communaute francophone ..munaute francophone !!! Page: [1]
Jump to:





New Messages No New Messages
Hot Topic w/ New Messages Hot Topic w/o New Messages
Locked w/ New Messages Locked w/o New Messages
 Post New Thread
 Reply to Message
 Post New Poll
 Submit Vote
 Delete My Own Post
 Delete My Own Thread
 Rate Posts


Forum Software © ASPPlayground.NET Advanced Edition 2.4.5 ANSI

1.484